• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

 

 

Informations :

 

 

- Transport médical assis (rééducation / rayons / dialyse / etc.) :

 

 

Disposant de plusieurs véhicules conventionnés par la CPAM, pas de soucis supplémentaires, nous vous garantissons un accompagnement de qualité, nous nous chargeons de vos bagages, de vos entrées et sorties d’hospitalisation, nous vous accompagnons dans les différents services et viendrons directement vous chercher dans votre chambre ou en salle d’attente.

Les soins réguliers étant rarement des moments agréables, nous voulons que votre transport vous apporte une note positive. 

Nous ferons notre possible pour égayer votre journée.

 

 

- Comment bénéficier d’une prise en charge par la CPAM ?

 

 

Plusieurs possibilités :

 

- Le 100 % :

 

 

Pour ouvrir droit à la prise en charge des transports par la CPAM, il vous faut être en ALD (affection de longue durée), ce qui vous couvre à 100 % pour vos soins et transports liés à l’affection (ex. de 100 % : diabète, dialyse, chimio, rayons).

Exemple : si vous avez des problèmes de vision liés à votre diabète, les transports vers un ophtalmologiste seront pris en charge.

Pour bénéficier du 100 %, votre médecin traitant devra effectuer une demande préalable à la Sécurité sociale.

- L’accident de travail :

 

 

Suite à un accident de travail, vous bénéficiez de la prise en charge des transports par la CPAM pour tous transports en lien avec votre accident (hospitalisation, réeducation, soins, etc.).

 

 

- L’hospitalisation :

 

 

Peu importe la raison de votre hospitalisation, la CPAM prend en charge vos entrées et sorties d’hôpital.

 

 
- Comment se procurer un bon de transport ?

 

 

Le bon de transport doit être effectué par votre médecin traitant ou par le médecin ordonnant les soins. Celui-ci est obligatoire pour la prise en charge par la CPAM, il fait office d’ordonnance pour le règlement du taxi via votre caisse d’assurance santé.

 

 

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous référer au site ameli.fr en cliquant sur ce lien :

 

 

 

- Gare / aéroport :

 

 

Nous effectuons les transports de personnes et de bagages des gares et aéroports sur réservation. Nous vous conseillons de réserver à l’avance pour éviter tout retard eventuel dû aux perturbations routières.

 

 

- Assistance :

 

 

Nous sommes partenaires de plusieurs compagnies d’assurances pour votre rapatriement en cas de panne de véhicule. Dans ce cas, aucune avance, votre compagnie d’assurance s’occupe de tout, elle se chargera de nous contacter pour vous ramener jusqu’à votre domicile.

 

- Transports privés :

 

 

Nous effectuons des transports pour les particuliers. Pour toute question relative à la tarification ou la réservation, merci de nous contacter au 06 07 09 15 31  ou d’effectuer une demande de devis en ligne. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

 

- Transports sociétés : de PRO à PRO :

 

Nous pouvons vous transmettre un devis personnalisé selon les dates, heures et fréquences des transports.

 

- Transports d’enfants :

Selon la loi d’orientation des transports intérieurs (LOTI), nous effectuons les transports de vos enfants qui bénéficient de l’aide aux transports d’élèves en situation de handicap financée par le conseil départemental. Ce sont des transports réguliers publics dont les horaires, les fréquences et les points d’arrêt sont fixés à l’avance (ex. : transport scolaire).

La demande de ce type de transport nous est transmise directement par le conseil départemental de l’Isère.